les acesssoires de mon ecureuil !!

Utilisateur anonyme

je veus changer a mon ecureuil la caga mais je la veus avc des accesoires je me demande si le tobogan ou la roue il le lui faut ????????

3 réponses
Utilisateur anonyme

la roue n'est pas utile pour l'ecureuil! y n'a besoin que d'un nid (tronçon d'arbre) un reservoir pourlui faire "ses reserves" des bàtons en bois ... de la ouate , du foin bien sur la nourriture et le biberon d'eau.

Utilisateur anonyme

des ptites planchettes à visser dans les barreaux tu lui mets aussi un flex va voir mon post à ce sujet j'ai un copain qui en a mis un et son écureuil est super content !

http://wamiz.com/rongeurs/ecureuil-5/forum/un-truc-super-pour-faire-un-parcours-sante-a-vos-rongeurs-2127/2.html

Utilisateur anonyme

Pour le prix c'est entre 11 et 13 euros suivant les magasins au fait.