les acesssoires de mon ecureuil !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je veus changer a mon ecureuil la caga mais je la veus avc des accesoires je me demande si le tobogan ou la roue il le lui faut ????????

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pour le prix c'est entre 11 et 13 euros suivant les magasins au fait.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    des ptites planchettes à visser dans les barreaux tu lui mets aussi un flex va voir mon post à ce sujet j'ai un copain qui en a mis un et son écureuil est super content !

    http://wamiz.com/rongeurs/ecureuil-5/forum/un-truc-super-pour-faire-un-parcours-sante-a-vos-rongeurs-2127/2.html

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    la roue n'est pas utile pour l'ecureuil! y n'a besoin que d'un nid (tronçon d'arbre) un reservoir pourlui faire "ses reserves" des bàtons en bois ... de la ouate , du foin bien sur la nourriture et le biberon d'eau.

    Citer
  • 3 commentaires sur 3

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?