Lérot avec petits attrapé

Chachamasta

Bonsoir à tous, je capture depuis quelque temps des lérot qui pullulent chez ma mère pour les relâcher à la campagne.

Malheureusement la nuit dernière j'ai capturé une maman qui à mise bas tout à l'heure dans son piège 😭😭😭

Voilà je voulais savoir si il y avait des choses particulières à faire. J'ai mis le piège dans une caisse, j'ai ouvert la trappe, j'ai mis de la laine pour qu'elle fasse un nid, je lui ai mis de l'eau et des fruits et recouvert le tout d'un drap pour pas la déranger.

J'espère juste qu'elle est pas trop stressée et qu'elle va s'occuper de ses 5 petits 😢😢😥😭

1 réponse
Meysaki

Contact un centre de la faune sauvage, ou la LPO (qui parfois prend également les animaux sauvages), sinon met la dans un coin tranquille et laisse la faire sa vie jusqu'au sevrage des petits pour les déplacer ailleurs