lequelle choisir

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quelle petit rongeur je pourai adopter

j aimerai en avoir un petit ,calin et joueur et qui ne mange pas tout Dans Sa cage ni qui court et qui saute de partout quand je le lache

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je rejoins l'avis de tout le monde: Tu ne peux pas avoir d'animal sans qu'il court ou saute quand tu le lâches et sans qu'il ne mange pas tout dans sa cage.

Et tes parents dans tout ça ?

+1

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quelle petit rongeur je pourai adopter

j aimerai en avoir un petit ,calin et joueur et qui ne mange pas tout Dans Sa cage ni qui court et qui saute de partout quand je le lache

J'ai trouvé sur Internet l'animal qu'il te faut: http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/poupees-peluches/peluches/ref-181528-peluche-lapin-belier-29-cm.htm

Tu m'as tuée Ioang xD

Le pire c'est que c'est vrai... Un rongeur qui ne ronge pas et qui ne court ni saute pas n'existe pas O_o

Utilisateur anonyme

Tu m'as tuée Ioang xD

:)

Sofi771

Un animal a obligatoirement besoin de se dépenser, bouger, grignoter bref VIVRE.

Si tu n'es pas prête à accepter qu'un rongeur ai besoin de sortie alors que c'est le grand MINIMUM n'adopte pas d'animal quel qu'il soit, rongeur ou non.

D'ailleurs ca me fait peur pour tes lapins... Tu les sort combien de temps par jours ? Ils ont une cage de quelle taille ? Et les mâles et la femelle sont séparés ??

Utilisateur anonyme

Je trouve la réponse de certains puériles...

Je suis d'accord aucun animal ne correspont car c'est un être vivant il a besoin de courir,

et puis un rongeur, ça rongeras forcément sa cage.

Utilisateur anonyme

Un hamster........................................................................................ PELUCHE :)