Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lequel prendre ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour ,
je voudrais bien adopter un hamster doré car je suis passionée d'hamster j'en possede deja 3 mais lequel ? Hamster doré a poil lisse ou angora ? Le angora est-il diffiicile d'en prendre soin ? Le caractere est-il different ?
Un animal ne peut pas parler alors ecoute par ton coeur tu entendra tout les bonne chose quelle te dit ...<3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui je sais mais je suis habituée a dire ca ^^
Un animal ne peut pas parler alors ecoute par ton coeur tu entendra tout les bonne chose quelle te dit ...<3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou, Je n'ai jamais eu d'hamster mais je pense que l'Angora aura peut etre des excrements coller au poils de derriere,il faudra le brosser assez souvent...etc
Perso pour la beaute je prefere les Angora mais pour les soins c'est plus facile de s'occuper de l'hamster dore/syrien a poil lisse. Pour le caractere cela depend de l'hamster et pas de ces poils. :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
A d'accord je prend un male ou une femelle ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je te conseil femelle mais sa dépend aussi du sexe des 3 autre
une vie sans les animaux ce n'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
j'ai 2 femelle dans la meme cage et 1 male separer des femelle mais je pense que je ferai une bin cage pour ma ou mon future hamster :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comme tu as deja 2 femelle je prendrais un autre male a ta place :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mais il vont pas se battre dans la meme cage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non mes femelle sont vraiment "copines" ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je suis bien contente de mes chouchou
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)