Lequel choisir ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas lequel choisir comme rongeur, pouvez-vous ment conseillé que serais bien pour des enfant ?

6 réponses
Brava

Un cochon d'Inde c'est plutôt calme et idéal pour les enfants, il a besoin de beaucoup d'affection.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Un lapin c'est sympa mais sa a quand un petit caractère et le furet il a une odeur pas terrible et faut lui apprendre a ne pas mordre sinon c'est un bon petit compagnon

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

bonjour cromimi

moi pour les enfants je dirai le lapin.

Utilisateur anonyme

Jen06 !!!!???? Ce sujet date de 1341 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!