Lequel choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir quel est le meilleur foin :

Celui vendu au supermarché ?

Celui en animalerie ?

Celui qui vient d'un agriculteur ?

Es-ce que le foin dit Premium qui vient du Jura est bien ?

Merci 🙂

12 réponses
Utilisateur anonyme

Les foins premium sont pas forcément bon.. Quelle est la marque ? Pour l'agriculteur tout dépend, tu as des étapes pour le foin, il ne suffit pas juste de coupe de l'herbe et de la sécher c'est bien plus complexe donc je te dirai en animalerie (les marques hyper marché type Vitakraft non merci) ou sur internet.

Tu as de trèèsss beau foin et lorsque tu vois tes chons se jeter dessus et vider leur râtelier en moins d'une journée tu comprend vite qu'il est bon 👌.

Ah bah c'est une bonne nouvelle ! 😁 Mirabelle le dévore en 1 nuit 🙂

C'est cool alors ! 😁

Utilisateur anonyme

Je prend a JARDILAND du foin "foin de prairie naturelle région nantaise" et il adore