Légumes sorti du réfrigérateur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme on ne peut pas donner les légumes directement sorti du frigo, depuis que j'ai mes cobayes (1an) je coupe les légumes et je les mets dans une petite boite en attendant que ce ne soit plus si froid et après 30min\1h je vais verser le contenu dans leur gamelle.

Malgré que ma façon de faire est un peut être spécial, je ne tient pas à la changer, mais je voudrais savoir comment vous faites?

Je pense que la plus part sorte les légumes entier?

J'espère que ce sujet ne parait pas trop ridicule 🙄

4 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Moi je ne lui coupe pas ces légumes (h'ai un lapin), mais même pour un chon je ne vois pas l'intérêt.

Leur donner les aliments entier les occupe énormément !

Sinon je fais reposer max 30min et voilà, plus qu'à lui servir !

_unx_follx_

Personnellement, ils ont un tupperware avec des légumes en dehors du frigo, ensuite, le matin vers 7h (quand j'ai cours) je prends leur gamelle et je donne des légumes, par exemple j'arrache trois feuilles d'endive, je leur coupe des rondelles de carotte, comme il y a un bout tout sec je le donne a mon chien, je leur donne du fenouil, du persil, et je varie en fonction de se qu'on a acheter pour eux.. Et le soir rebelote mais je prévoit les aliment le matin pour le soir et le soir pour le matin..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

nous on sort les légumes avant de mangé et après avoir mangé je leur donne 😌

Opaline71

en général je sors les légumes à l'avance mais il m'arrive d'oublier parfois

je leur coupe également les légumes, je ne les leur donne jamais en entier