Légumes pour les hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je suis propriétaire d'un petit hamster russe de 3 mois et je voudrais savoir à partir de quel âge je pourrais lui donner des légumes (du moins séchés), puis après des frais. Si vous vous y connaissez mieux que moi sur ce sujet, j'attends vos réponses. Merci 😁

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai commencé à lui donner de la salade et des carottes (1 fois toute les 2 semaines) quand il avait 6 mois. Mais après je pense qu'il n'y a pas vraiment d'âge. Voilà ?

Utilisateur anonyme

* voilà!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ?

Utilisateur anonyme

Derien 😁

Utilisateur anonyme

Les légume il faut les donner frais ou sécher ?

Meysaki

Il faut les donner à température ambiante et sècher

Utilisateur anonyme

L hamster peut t il manger du raisin

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais tape sur internet "les légumes que peuvent manger les hamsters" tu verras il y a plein de sites qui répertorient les légumes bons et les dangereux