Légumes pour lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir combien de légume je peux donner à mon lapin Pouky exemple toute les jhours de la semaine 2 jours par semaine voilà merci!!

12 réponses
Lareveuz

En habituant ton lapin et son système digestif petit à petit, tu pourra lui en donner tous les jours (fruits et légumes), une quantité raisonnable bien entendu. Un lapin est herbivore, ce qui signifie qu'il se nourri de végétaux, les fruits et légumes font parti des végétaux. Cela complète son alimentation et lui apporte en même temps des vitamines. J'ai toujours donner des fruits et légumes tous les jours à mes lapins et à mes cochons d'inde.

Utilisateur anonyme

tu peut même de passer des granulée est donner que des végétaux!