Souyon et Kiwi adore l'endive, après si tu veut savoir lesquelles leur sont interdit regarde sa : http://www.cobayesclub.com/liste_legumes_cobaye.htm
Je te conseille par ailleurs de faire un classeur avec des feuilles que tu auras imprimé sur le sujet (toute info sur ton cochons d'inde comme son poids, si il a des soucis de santé, les symptômes et les ordonnance en correspondance des symptômes au cas ou il y aurais récidive) pour ne pas a avoir a retourner sur ce site a chaque fois, vraiment je te conseille se site car en plus tu a le nombre de vitamine C en milligrammes.
Et personnellement je ne leurs donne pas de légumes bio, après tout chacun et libres de faire ce qui lui semble bon, aussi les légumes doivent être donner a température ambiante sinon cela peut provoquer des diarrhée.
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
La pomme il faut retirer la peau car dedans il y a de la pectine dedans et certains chons y sont allergique alors il faut pas tenter le diable.. Sinon je l'ai nettoie et les conserve dans un tupperware..
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "