legumes/fruit

M
Marie-charlotte

hello, je me refugie ici pour vous demandez qu'elle fruit/légumes je peus donner a mon cochon sans qu'il n'y est de risque pour sa sentez ? j'ai beau chercher sur internet je trouve quelque chose 2min plus tard ça me dis le contraire 👎

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonsoir,

En plus des réponses qui ont été faites, qui sont tout à fait justes, je me permets de rajouter une information : Il faut vérifier si l’aliment que vous lui donnez est sain pour lui car certains fruits et légumes peuvent être très toxiques pour les cochons d’Inde. De plus, à chaque fois que vous souhaitez introduire un nouvel aliment dans son alimentation, il faut veiller à le faire de manière progressive pour ne pas lui créer de troubles digestifs, auxquels ils peuvent être très sensibles.

Bonne soirée

Marthe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    ?
    Utilisateur anonyme

Oh! Tu conmais aussis! J'ai mis ceux que j'utilise le plus pour Janette mais effectivement il y a une très longue liste de ce qui est bien! +1avec Neige

?
    Utilisateur anonyme

Quasiment tout ce que les lapins mangent, les chons peuvent les manger aussi. Il y'a une liste trèès complete sur la dure vie du lapin urbain

?
    Utilisateur anonyme

Les chons ont besoin de vitamine C donc donnez lui des alliments de type agrumes qui en contiennent. Vous pouvez également lui donner percil, coriande, fannes de carottes, fenouil et autres légumes du genre. Bienvenue sur Wamiz!

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post