Légumes et fruits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours à toute est a touse,

Voilà dans quelque jours je vais avoir un hamster russe et je voulait savoir des chose sur son alimentation et autres( je pense que je ferait souvent des sujet )

Alors déjà je voulait savoir si on pouvait donner des légumes ou fruits avec la peau ?

-ensuite si il était possible de donner des légume en conserve (petit pois ... ) ou congeler (carotte ...)

Merci de vos réponse et si possible pour avoir des réponse complète je voudrait des réponse de QQ qui a des hamster et qui sais ...

Merci ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK mais tout les éleveur conseil de donner fruit et legume pourquoi alors ?

Merci DD vos reponce ^^

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Alors moi j'ai une petite hamster russe ^^ je lui donne une fois par mois une petite friendise

-viende cru

-yaourt nature

-une noix

-les fruit sont a eviter ils sont sucre et:le sucre et très mauvais pour les hamster !

-légumes je ne sais pas

Voila si vous avez des questionssur votre hamster russe n'hésitez surtout pas ^^

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les fruits et légumes frais peuvent donner des diarrhées.

La diarrhées donne la mort en quelques jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pass en donner mais c'est juste au cas ou je n'est rien chez moi un jours ... Merci

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?