Non non et non bon sang vous avez fini de l'induire en erreurs vous deux 😠
Wisko, il faut absolument mettre au moins 10 cm de litière, le hamster peut bien creuser avec ça et avec une bonne hygiène ce n'est pas un nid à bactérie 😔
Pour les extrudés l'autre te dit encore n'importe quoi ce n'est pas fait pour les hamsters ce n'est pas vrai son instinct de tri n'est alors pas mis en jeu.
La roue est indispensable pour que le hamster se dépense.
Les copeaux de bois sont toxiques, si tu veux que ton hamster ait des problèmes achètes-en et remercie Olivier 😠
Le sable à chinchilla est INDISPENSABLE pour éviter un poil gras, terne et plein de parasites et cela stimule le hamster
N'écoute pas leurs conseils, car ils ne disent que des ânneries, perso je te dis ce que de grandes études scientifiques ont prouvé qui était le meilleur, si tu veux le meilleur pour ton hamham je te conseille de suivre mes conseils. Quand je mets des smileys énervés ce n'est pas pour toi hein ^^
L'autre à un nom, soyez respectueuse.
Vous vous basez juste sur ce que vous avez pu lire, et encore, surtout les copier/coller d'un grand n'importe quoi.
Vous dites que je dis des âneries , mais vous ne savez pas de quoi vous parlez, moi Si.
Tout ce que vous racontez est totalement faux, comme d'habitude.