Légume pas chère pour mon lapinou !

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous je voudrai savoir il y a koi comme légume " bon " ?

Et si possible pas chère qui ne dépasse pas les 10 euros ...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peut donner de la salade, les feuille d'artichaut, le basilic, la blette, le brocoli, le chou, la ciboulette, la fenouil a tes loulous. Tu peut également leur donner des carottes mais de temps en temps ainsi que des fruits pour les récompenser :)

Utilisateur anonyme

Tu peux trouver les légumes dans les marchés, des fois c'est moins cher au kilo donc ça vaux le coup d'aller faire un tour dans les marchés si tu en as près de chez toi :)

Utilisateur anonyme

a la fin des marcher il vendent leurs legumes beaucoup moins cher, si non il y a meme des gens qui " ramasse " se que les vendeurs jette car beaucoup est encore mangeable encore plus pour les animaux.

si non les pissenlit c'est gratuit et les rongeurs en raffole

Utilisateur anonyme

tu peux donner a ton lapin : du celeris , de la carotte, du fenouil, de la salade ( sauf laitue), des pommes,

je te conseille d aller faire un tour sur le site MARGUERITE & CIE tu y trouvera pleins de bons conseils👌