Léchage excessif cohabitation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai deux lapins, Milou un petit male castré d' 1 an et 4mois et Flûte 2 mois est demi qui est arrivée il y a deux semaines.

Tout se passe a MERVEILLE Milou accepte totalement Flûte, ils mangent ensemble, dorment ensemble ect.

Le seul souci ... Milou ne cesse de lécher Flûte en haut des yeux ( les 2) ... et ça l'irrite.

Je ne sais vraiment pas comment réagir face à ça. Flûte lui en demande en plus, elle vient de coller contre lui pour qu' il la lèche.

Milou faisait également ça cet été au cochon d inde de mes parents durant les vacances.

Je vais cette après midi chez le vétérinaire.

Mais vous ? Qu' en pensez vous ? Que dois je faire ?

Mille merci pour vos réponses!

Anne