Le trèfle est-il dangereux pour le cochon d'inde ?

Aki

dans plusieurs livre et sur le net j'ai lue que le trèfle étais dangereux pour eux ! est-ce vrai ?? si oui comment sa ce fait que le cochon d'inde de mon amie ( il a 6 ans je croit ) il le sorte tout les jours dans leurs jardin et il mange des trèfle tout le temps et il n'est jamais tomber malade !! comment sa ce fait ??? en + il adore sa !

14 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vrai je n'avais pas remarquer...

Remarque le mien est bien mort à 8 ans !!

Aki

et le plus étonnant c'est que son cochon d'inde a déja 6 ans !!!!

Aki

il dois être très très chanceux !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui ça c'est sûr !!!