Le trèfle est-il dangereux pour le cochon d'inde ?

Aki

dans plusieurs livre et sur le net j'ai lue que le trèfle étais dangereux pour eux ! est-ce vrai ?? si oui comment sa ce fait que le cochon d'inde de mon amie ( il a 6 ans je croit ) il le sorte tout les jours dans leurs jardin et il mange des trèfle tout le temps et il n'est jamais tomber malade !! comment sa ce fait ??? en + il adore sa !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui le trèfle est dangereux pour les rongeurs il peut leur donner la diahrée qui malheuresement est mortelle chez les cochons d'inde...

Aki

oui mais comme sa fait t-il que le cochon d'inde de mon amie en mange tout les jours et il n'est pas malade ??

Utilisateur anonyme

c'est qu'il a beaucoup de chance

Aki

sa doit être sa !! quelle chanceux !

Utilisateur anonyme

tu devrais dire à ton amie d'aller voir un véto spécialisé NAC

Aki

elle ne voudra pas je lui est deja dit plusieurs fois que c'était dangereux pour lui mais elle me dit non il en mange tout le temps ! c'est super bizarre !

Utilisateur anonyme

ben tant pis pour elle son cochon d'inde vivra moins longtemps....

Marie02

Pourquoi c'est dangereux qu'un cobaye mange du trèfle ?

Utilisateur anonyme

Regarde plus haut je l'ai déjà expliqué

Utilisateur anonyme

Juste comme sa, j'ai u moi dans un livre que les cochon d'inde vivait en moyenne 3 a 4ans.... Or 6ans c'est possible mais...... Meme mon plus vieux cochon d'inde ayant vécu jusqu'a 6ans, n'avait presque plus de poil et n'arrivait presque plus a manger, du coup on lui mettait juste a coté, et nous allions voir les véto et il nous disait que c'était parce qu'il était tres vieux, et il est mort quelque temps apres alors que sont cochon d'inde galope partout encore a 6ans je trouve sa bisard. Je ne dit sous aucun prétexte que se n'est pas vrai. Es un cochon d'inde d'Elevage ou bien d'animalerie ?