Le transport et changement de cage régulier pour mon hamster...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai avoir vos avis. Donc je voudrait adopter un hamster. J'essaye de convaincre ma mère. Pourriez vous me dire, si je transportait mon hamster tout les week ends chez mon père qui habite à 30 min, ça serait mauvais pour mon animal ? Est ce qu'il s'y habituerait ? Et puis vu que je veux une grande cage, et que ce serait difficile de la transporter à chaque fois, je pensais peut-être en mettre une chez ma mère et une chez mon père. Qu'en pensez vous ?

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vais faire des grands voyages (5h de route) 3 fois par an et j'ai peur que mon hamster russe ne le supporte pas du tout ! Je ne peux pas le faire garder... Puis je, quand il fait très chaud, vaporiser de l'eau fraîche sur sa cage ou il viennent tout le temps (pas de barreau mais parois en plastique) ?

Merci de vos réponses

PS : Juliline les voyages d'une demi heure sont correctes pour un hamster mais essaie de fixer la cage pour qu'elle bouge le moins possible et ça ira !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Lucie04 . Je pense que si tu prends toutes les précautions nécessaires , ça peut le faire pour tes trajets. Par contre je ne sais pas du tout si tu peux vaporiser de l'eau...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK merci beaucoup Juliline, je prendrai vraiment milles précautions !!! Et pour l'eau c'est juste pour rafraichir les parois et qu'elles ne soit pas brulante en été

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc j'ai adopter un hamster et j'ai des parents séparé donc je le transporte et il le vit très bien mais occupe toi bien de mettre des choses d'une cage d'en l'autre pour qu'il ne soit pas trop perdu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Liliane La Fleur, ton avis a été l'un des plus utile. Je suis rassurée... Mille fois merci !!!! ❤

Opaline71
Opaline71

je pense que ça fait beaucoup de stress pour un si petit animal

de plus nous sommes dans une saison où il fait froid voir très froid donc ça serait exposer ton hamster à un coup de froid qui pourrait lui être fatal...

que tu le fasses une fois par mois passe encore mais plus ça me semble vraiment trop

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

30 minutes dans une petite cage de transport, c'est un peu long.

Une cage pour hamster, c'est 30x50cm environ, ce n'est pas si grand, et ça peut se transporter sans trop de problèmes si vous avez une voiture.

Après plus résistant au transport de cette durée c'est les lapins et cochons d'inde, mais il faut une plus grande cage et cela engendre plus de frais.

N'oublie pas que le hamster ne doit jamais être exposé directement à la climatisation, l'aération ou les fenêtres ouvertes d'une voiture.

30x50?

Ce n'es pas la taille pour une cage a hamster.

Un hamster est petit mais a besoin d'espace , de cachettes , et d'endroit ou creuser.

Le minimum serais 80x50 cm.

" Amel' Passionnée "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?