Le temps pour qu'une femelle se fasse féconder

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde.

4 mois après la mise en bas de ma cochonne, je souhaiterai avoir de nouveau des bébés. (Les autres sont mort, j'ai voyagé et j'ai du les laisser chez ma tante. Elle leur donnait à manger mais, ne nettoyait pas leurs cages. Quand je suis revenu, je les ai trouvés dans une piscine d'urine, et ils n'étaient plus actifs, ils paraissaientt malades. J'ai néttoyé leur cage, mais le lendemain, je les ai trouvé mort T_T )

Combien de temps devraient-je laisse une femelle en chaleur, avec un mâle en chaleur dans une seul cage pour qu'elle se fasse féconder ?

Merci d'avance pour votre réponse.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Et puis, ses bébés sont vraiment exeptionels.