le soleil cause des maladies?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir tous comment vous allez ,je voulai savoir es que la chaleur est dangeureuse pour les écureuil c'est a dire esq le soleil d'ètè peut causer des maladies chez l'écureuil et la méme question pour l'eau de javel quand je nettoie la cage et merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour la cage d un ecureuille doit etre régulierement changer ils doit avoir une hygiene parfaite, pour l eau de javel si ses dilué dans leau et bien rincer par la suite je pense pas que cela soit un probleme il faut changer son eau tous les jour .

pour le soleil l'exposition directe au soleil peut etre dangereux l'ecureuille et un animale qui a du male a respiré donc le soleil nes pas tres bon pour lui mai s il vi en maison ouvré tous les fenetre pour quil est du courant d aire ou s il vous le metter dehor placer a un endroi frai et sans soleil voila j espere vous avoir aider .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir s'il vous plais j'atends vos réponses je veux pas par perdre ma roksy par ignorance

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?