Le sol en dehors de la cage.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'avais l'idée de faire un enclos en dehors de la cage de mes chons ( donc sur le sol ...). Seul petit problème c'est que ma mère ne veux pas utilisé de serviette pour litière du coup je ne trouvais pas de solution alors je me suis demandé si vous membres de Wamiz vous n'auriez pas des propositions pour la litière...Merci !

P.S : Concerne Lapin et Chon.

14 réponses
Utilisateur anonyme

il faut peut-être mettre la cage dans une pièce où elle peut fermer la porte pour pas que le chien s'en prenne à la cage

Utilisateur anonyme

En faite elle veut les sortir dehors, dans l'herbe...

Mais de tout manière elle a fait un forum qui parle de son problème !

A part les tapis en Bambou, as-tu une autre idée ?

Genre des tapis plastique, ou lavable....

Merci pour tes conseils !

Alexianev

Ah ben alors là j'ai pleiiin de solutions, j'ai testé pas mal de trucs^^

En fait dans mon salon il y a le coin cochon d'inde, alors au début elles étaient sur une grande toile cirée, mais elle l'ont rongée, donc je l'ai enlevée, j'ai utilisé une vieille housse de canapé, après des vieux draps troués, que j'ai dû jeter car une a eu la teigne, donc tout à la poubelle... Finalement j'ai opté pour des couvertures achetée à Babou pour 3 € il me semble, j'en ai 3 et je tourne régulièrement, quand elles sont trop sales, je lave. Après, vu qu'elles se promènent dans tout le salon, elles se sont approprié certains de mes vêtements, un gilet, un sac, et des écharpes qui étaient tombés par terre, quand elles vont dormir sous la table c'est là qu'elles se posent.

Donc voilà, tu as pas mal de solutions ! Vieux draps, couverture pas très chères, vieille housse de lit ou canapé, vêtement, vieux tapis, etc...Le seul truc que je te déconseille c'est la toile cirée. Très pratique pour essuyer les pipis, mais se ronge très facilement.

Utilisateur anonyme

Oui mais elle veut les sortirent dehors, les pattes dans l'herbe...

Merci quand même ! (=