Le sexe des mes gerbille SOS

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 7 bébés gerbilles et je ne sais pas leur sexe.  Est ce quelqu un si connais ? Comme sa je pourrai mettre des photo

 

Pour la petite histoire j'ai eu 2 portée de bébés suite à l adoption en animalerie de 2 femelle  pleine et je n était pas au courant. 

Merci beaucoup

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • R
    Roucoulou64

    Bonjour, oui malheureusement cela arrive souvent, les animaux sont mal sexer et on se retrouve avec des femelles gestantes.

    Si ils sont trop petit ça risque d'être difficile. Mais nous pouvons quand même essayer par comparaison. Le sexe est plus éloigné de l'anus chez le mâle, chez les femelles ils sont plus rapproché.

    Vous pouvez mettre des photos si vous voulez.

    " Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
  • 1 commentaire sur 1

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus