Le sexe de mes hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'aimerai savoir comment je peux déterminé le sexe de mes bébé hamsters je ses que chez le mâle les orifices sont plus rapprochée que chez la femelle mes malgré sa je n'arrive pas a les différencier ils ont aujourd'hui 22 jours et je doit les séparés de la maman.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Alors , je ne sais pas si c'est comme pour les Chons mais esseille , tu appuie sur le bas de leurs ventre si un "truc" sort c'est a mâle et si ça ne bouge pas et que c'est en forme de "Y" c'est une femelle ! ;-)

Utilisateur anonyme

Merci mes vu qu'il sont bébé je ses pas trop si jpe le faire

Utilisateur anonyme

Si je pense , si non comment les élevages peuvent savoir leurs sexe puisque souvent il les vendent a 1 mois ! :)