Le saviez-vous ?

Brava

Les larves d’insectes constituent une friandise particulièrement appréciée par le hamster !

Bizzare non ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
26 réponses
Brava

Ah non, je ne pense pas, un hamster est un animal qui a un petit coeur fragile !

Je te déconseille franchement de les laver !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui , je suis du meme avis que Brava !

Julie58

Oui bien sûr Brava , les hamster sont des omnivore , et oui les larves font parti de leurs gourmandise favorite .Cela dit , c'est pas qui en donnerai au mien .

Utilisateur anonyme

merci brava et galine !

Utilisateur anonyme

De petits morceaux de poulet c'est bon aussi et des oeufs durs (de petits bouts)

Onne lave pas les hamsters mais beaucoup apprécie l'eau alors tu peux les faire nager à l'occasion (baignoire ou évier)pendant quelques minutes à eau tiède et pas trop profond. Tu les sèche bien en sortant.

Utilisateur anonyme

ok merci !!!!!!!!!!! :) :) :)