Le saviez-vous ?

Brava

Les larves d’insectes constituent une friandise particulièrement appréciée par le hamster !

Bizzare non ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
26 réponses
Brava

OK, j'espère avoir le courage de leur donner, car ces pauvres vers.... ^^'!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nattygann

Mais si cela te rebute ce n'est pas obligatoire...

Brava

Ouais mais ils ne souffrirons pas !

(Comme je connais mes monstres)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nattygann

Tu sais ces vers là sont utilisés pour la pêche, l'alimentation animale et humaine aussi et mangés vivant. dans la nature il le mangerait vivant le ver, c'est ainsi.

Utilisateur anonyme

oui , natty a raison

Brava

OK !

C'est la chaîne alimentaire, c'est comme ça !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouai !

Utilisateur anonyme

On peut donner n'importe quelles larves au hamster

Brava

OK :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Je ne savais pas qu'on pouvait donné du yaourt aux hamsters .

Est ce que on peut lavé un hamster doré , un hamster nain , et un hamster russe ?

Merci

chloé