Le saviez-vous ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
OK !
C'est la chaîne alimentaire, c'est comme ça !
oui , natty a raison
Tu sais ces vers là sont utilisés pour la pêche, l'alimentation animale et humaine aussi et mangés vivant. dans la nature il le mangerait vivant le ver, c'est ainsi.
Ouais mais ils ne souffrirons pas !
(Comme je connais mes monstres)
Mais si cela te rebute ce n'est pas obligatoire...
OK, j'espère avoir le courage de leur donner, car ces pauvres vers.... ^^'!
Ah oui !
On faisait ça dans le temps mais on pensait que comme c'était à base de lait c'était mauvais !
Ben on leur en redonnera !
Et tu pense que les vers de farine il faut leur donner vivant ?
Moi je ne savai pas , que les larves d ' insectes pouvait etre une friandise apprecier par eux
Des insectes et des petits vertébrés, pas de jambon à cause du sel et des colorants. Les vers de farine sont bien aussi , 1 à 2 par jour et vivants si possible. Tu peux donner du yaourt aux fruits ou du fromage blanc frais 1 cuillère à café 2 fois par semaine c'est riche en protéines. Ca se sont des doses pour un hamster doré pour le russe il faut diviser les doses
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?