Le saviez-vous ?

Brava
Brava

Les larves d’insectes constituent une friandise particulièrement appréciée par le hamster !

Bizzare non ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Brava
Brava

OK !

C'est la chaîne alimentaire, c'est comme ça !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui , natty a raison

Nattygann
Nattygann

Tu sais ces vers là sont utilisés pour la pêche, l'alimentation animale et humaine aussi et mangés vivant. dans la nature il le mangerait vivant le ver, c'est ainsi.

Brava
Brava

Ouais mais ils ne souffrirons pas !

(Comme je connais mes monstres)

Nattygann
Nattygann

Mais si cela te rebute ce n'est pas obligatoire...

Brava
Brava

OK, j'espère avoir le courage de leur donner, car ces pauvres vers.... ^^'!

Nattygann
Nattygann

Ah oui !

Brava
Brava

On faisait ça dans le temps mais on pensait que comme c'était à base de lait c'était mauvais !

Ben on leur en redonnera !

Et tu pense que les vers de farine il faut leur donner vivant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne savai pas , que les larves d ' insectes pouvait etre une friandise apprecier par eux

Nattygann
Nattygann

Des insectes et des petits vertébrés, pas de jambon à cause du sel et des colorants. Les vers de farine sont bien aussi , 1 à 2 par jour et vivants si possible. Tu peux donner du yaourt aux fruits ou du fromage blanc frais 1 cuillère à café 2 fois par semaine c'est riche en protéines. Ca se sont des doses pour un hamster doré pour le russe il faut diviser les doses

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?