Le saviez-vous ?

Brava

Les larves d’insectes constituent une friandise particulièrement appréciée par le hamster !

Bizzare non ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
26 réponses
Nattygann

Oui mais tu sais Brava que beaucoup d'espèces de hamster sont omnivores ?

Brava

Oui je sais, donc on peut leur donner du jambon ou autres, non ?

Par contre je me demande si toutes les sortes larves sont bonnes pour eux....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Vaut mieux éviter le jambon, la charcuterie et tout ça... c'est gras, c'est pas bon pour leur santé.

Brava

Ok,merci Shay' !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Derien, je suis là pour ça! ^^

Brava

:)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nattygann

Des insectes et des petits vertébrés, pas de jambon à cause du sel et des colorants. Les vers de farine sont bien aussi , 1 à 2 par jour et vivants si possible. Tu peux donner du yaourt aux fruits ou du fromage blanc frais 1 cuillère à café 2 fois par semaine c'est riche en protéines. Ca se sont des doses pour un hamster doré pour le russe il faut diviser les doses

Utilisateur anonyme

Moi je ne savai pas , que les larves d ' insectes pouvait etre une friandise apprecier par eux

Brava

On faisait ça dans le temps mais on pensait que comme c'était à base de lait c'était mauvais !

Ben on leur en redonnera !

Et tu pense que les vers de farine il faut leur donner vivant ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nattygann

Ah oui !