Le saut, vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme

Je fait du saut avec mes cochons d'inde depuis environ 1 an maintenant. Il sont entraînés et habitués. Je me demandais si d'autres personne en faisait aussi et j'aimerais échanger la dessus car c'est ma passion (le dressage et les animaux en general).

J'espère avoir des réponses et merci d'avance !😁

13 réponses
_unx_follx_

oui il faut que tu arrête tout de suite !

j'ai lu que cela pouvais faire souffrir les cochons d'inde au dos et ils rissquent de se casser une patte !

moi, je ne les fait sauter que 1 fois par mois, grand maximum sur maxi 10 cm, alors, à mon avis, il ne risque pas de se casser une pate.

Il suffit d'une fois.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Juju1589

chacun fait comme il veut, après, mes obstacle son en carton et se renverse dès qu'on le touche.

Utilisateur anonyme

ATTENTION QUELQUE FOIS PAR SEMAINE OK MAIS TOUT LES JOUR SA PEUT DEVENIR DANGEREUX POUR LA COLONNE DE TES CHON CE SONT DES ANIMAUX FRAGILE SI TU VOULAIS FAIRE DU SAUT IL FALlAIT ACHETER UN LAPIN