Le Sac Périanal ?!?

Julie58

Bonjour ,

En me documentant sur les cobayes j'ai vu ce sujet :

http://www.passioncobaye.com/site/toilette-males.html

Qu'en pencez-vous ? l'avez vous déjà fait ?

Merci .

9 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai lu ton lien.Non je l'ai jamais fait.

Julie58

Moi non plus mais je demanderai a mon véto en allant chercher les vermifuges pour Fanny et Finette , Lundi .

Utilisateur anonyme

Moi je ne connaissait pas .

Julie58

Bon ben alors je ne suis pas la seul :)

Utilisateur anonyme

:)

Julie58

Lol , Et bientôt je vous donnerai le lien de mon site internet , un site UNIQUEMENT dédié aux cobayes , mais il n'est pas tout a fait fini reste à corrigé les fautes et prendre d'autre photos puis après l'agrandir .

Utilisateur anonyme

Ok =)

J ' irais , bien sur le voir !

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

moi j'ai pas de male mais si j'en avais un je ne lui ferais pas si il a pas de souci perso je pense qu'il se laveent assez bien tout seul :)

Julie58

Oui je pence aussi mais si il faut le faire je le fait .Mais ma Mamie avait un élevage dans le temps et ne le fessait pas .