Le rongeur idéal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le rongeur idéal c'est le quel ??

svp : indiquez pourquoi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne te'décourage pas, un jour viendra ou tu pourra choisir.

Mais aujourd'hui profite de ton lapin car quand il partira tu sera bien triste.

Pour les rats tu es encore trop jeune. L'idéal pour ton age c'est vraiment le cochon d'inde.

Par expèrience j'ai eu lapin,cochon d'inde, hamster russe, puis a nouveau cochon d'inde x2

et quand elles sont mortes j'ai pris deux ratounes qui sont super

Zelda et Kymie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon mes parents viennent de me dire que je n'aurait pas d'autre rongeur (j'ai déja un lapin de 9ans) et il mont dit peut etre quand elle seras morte (mais moi je ne veut pas quelle meurt :'() tant pis une prochaine fois !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux prendre une petite souris c est tres attachant ,ca vie plutot le jour ca prend pas de place et est tres affectueux ,tu as le choix a toi de choisir maintenant . Tiens nous au courant de ton choix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement, j'ai un faible pour les rats: sociables, affectueux, intelligents, vivent de jour, joueurs....bref ce sont pour moi les rongeurs idéaux...

Brava
Brava

Amty
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nattygann
Nattygann

Tu m'as fais rire shay', je pense que Misslette vit le jour à son âge, du moins je l'espère car dans le cas contraire je m'inquièterai. :o)

C'est bien le cochon d'inde c'est plus plaisant, plus attachant.

Brava
Brava

Le hamster ou le cochon d'Inde =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour cytronamer j'ai 11 ans bientot 12

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille de prendre un cochon d'inde parce que c'est très calin et trop chou! La mienne adore quand je lui fait des petits bisous et c'est trop mignon quand elle ronronne! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense comme toi, un cochon d'inde c'est super. Après cela dépend de ton age. Quel age as tu? Moi j'en ai eu 5 au total. C'est des animaux très attachants et ils savent qui sont leurs maitre. C'est tres calin et les miens me faisait des bisous. Mais comme tous animal ils demandent de l'attention, des calins, les sortir de la cages pour qu'ils se promenent. Si tu as un jardin c'est encore mieux : tu les met dans un enclos et hop ils mangent l'herbes.

je te presente caramel
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?