Le retour de Zoreil avec 1 question

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je suis un petit lapin âgé maintenant de 2 ans , 1 moi et 16 jours je suis noir et je voudrait avec un rapport avec n'importe quelle race de lapine ! Car ma maitraisse en a marre que je m’excite sur elle :) , nous feront le voyage cela sera gratuit , a part si vous êtes assez loi, ils sont prêt a tout pour que je ne le fasse plus sur eux mais donner du plaisir à une jolie lapine !

Répondez moi vite jolies lapines !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je pense que votre véto en a rien a faire de votre lapin (oui ça existe), qu'il n'y connait rien sur les NAC. Qu'il n'y a que l'aspect financier qui semble l'interresser. Bref on vous aura prévenu.

Sinon il existe un dispensaires SPA à toulouse. Demandez lui conseil :

Dispensaire de Toulouse

3 impasse de Sicile

31400 Toulouse

Téléphone : 05 61 25 94 19

Email : dispensairespatoulouse@orange.fr