Le prix svp assez urgent :(

Utilisateur anonyme

Bonjour,je voulais savoir le prix pour couper les dents du cochon d'Inde si elle sont trop longues :( merci beaucoup .

14 réponses
Utilisateur anonyme

tout dépend de ton vétérinaire

moi j'ai vraiment du mal a coupé les griffes de mon chat,il n'aime vraiment pas ça,a chaque fois je suis obligé d'aller chez le véto

Utilisateur anonyme

Ba normalement, les dents doivent s'user toutes seuls, grace au aliments notemment. Mesc cochons d'inde n'ont jamais eu de problème au niveau des dents. Mais il arrive qu'il y est des malformation. D'ailleurs ma véto quand elle a vu la dent, nous a expliqué que c'était la meme chose chez nous, sauf que nous, on peut mettre un appareil dentaire. On peut aussi limer les dents, mais c'est beaucoup moins agréable pour le lapin.

Utilisateur anonyme

Normalement le cochon dinde doit usé ses dents tout seul mais il mest arrivée avec certains Cochons dinde de les amener au veto car ils ne les usés pas j'ai du payé 35€ mais tout dépend du veto.. Vasy au plus vite car c'est très important pour eux d'avoir les dents coupes :)

Utilisateur anonyme

Pour savoir le prix appelle ton véto habituel et il te dira car je ais que le prix vari selon les véto/les endroits .. :)