LE PORTRAIT DE VOTRE RONGEUR REALISE GRATUITEMENT PAR UNE ARTISTE ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis dessinatrice-portraitiste animalière et je souhaite vous présenter ma page EXQUISSS (http://www.facebook.com/ExquisssPortrait)

Si vous aimez mon travail et mes oeuvres, je vous invite à participer en ce moment à mon concours gratuit (actuellement sur ma page et jusqu'au 17 novembre 2015) pour gagner un portrait de votre animal :)

Alors n'hésitez pas, tentez votre chance ! C'est totalement gratuit en France et U.E.

Attention les oeuvres ne sont pas gratuites. Elles le sont juste dans le cadre du concours que je partage actuellement.

Raison de plus pour aller TOUT DE SUITE sur ma page et avant le 17 novembre 2015 :)