Le poireau ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai cherché sur différents site si le poireau était comestible pour les cochons d'inde, et je n'ai trouvé aucun sujet à propos de cet aliment. J'en conclus que personne n'a du essayé d'en donner. J'ai pris un cochon d'inde et a commencé par lui en donner en très petite quantité, je n'ai rien trouvé d'anormal chez lui et ai continué à lui en donner, je l'ai montré au vétérinaire qui m'a dit qu'il ne savait rien à propos du poireau. En fin de semaine, je lui en ai donné 7 grammes. D'après mon vétérinaire, si on reste entre 5 à 7 grammes, il n'y a pas danger ! (Je ne donne que les feuilles vertes)

Donc si quelqu'un a essayé ! Et surtout, la question que je me pose toujours, je me demande si c'est classé dans la liste des aliments toxiques en grande quantité. Voilà !:)

11 réponses
Utilisateur anonyme

pourtant en parlent de pain moi j en donne a mon cochon d inde est il aime(j ai toujours fait sa est ils ne sont jamais tomber malade😁