Le poireau ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai cherché sur différents site si le poireau était comestible pour les cochons d'inde, et je n'ai trouvé aucun sujet à propos de cet aliment. J'en conclus que personne n'a du essayé d'en donner. J'ai pris un cochon d'inde et a commencé par lui en donner en très petite quantité, je n'ai rien trouvé d'anormal chez lui et ai continué à lui en donner, je l'ai montré au vétérinaire qui m'a dit qu'il ne savait rien à propos du poireau. En fin de semaine, je lui en ai donné 7 grammes. D'après mon vétérinaire, si on reste entre 5 à 7 grammes, il n'y a pas danger ! (Je ne donne que les feuilles vertes)

Donc si quelqu'un a essayé ! Et surtout, la question que je me pose toujours, je me demande si c'est classé dans la liste des aliments toxiques en grande quantité. Voilà !:)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non le poireau n'est pas bon pour les chons , même si tu en donne en petite quantité il vaut mieux ne pas prendre le risque :)

Voici un tableau qui récapitule ce qu'il faut ou ne faut pas donner au chons :

http://www.cobayesethamsters.com/alimentationquotidiennecobaye.html

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?