Le poil de mon lapin m'inquiète?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un nouveau petit compagnon depuis moins d'un mois et je l'ai acheté en animalerie,

J'avais déjà remarqué qu'au niveau de sa nuque et de ses oreilles il avait les poils bizarre (voir photo)

Ça n'a pas l'air de le gêner mais je voulais savoir si c'était normal ou si j'ai raison de m'en inquiété,

il y a comme des tâches roses claires/oranges claires

mais c'est vraiment petit et aussi des genres de pellicules mais pas énormément

J'avais demandé au vendeur avant de l'acheter si c'était normal mais évidement il m'a dit "c'est rien c'est à cause qu'il se lave"

Voila, j'espère qu'il n'a rien de grave et avant de voir un veto je voulais être sûr de ne pas y aller pour rien, merci à tous/ toutes :-)

2 réponses
Utilisateur anonyme

tant qu'il s'alimente il n'y a pas d'urgence mais je te conseille de voir cela avec un veto NAC