Le poids moyen ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je me demande quel est le poids moyen d'un cochon d'Inde de 6 mois ?

Car j'ai bien peur que mon petit gourmand est trop gros !

Merci ! 😌

BY Coco

24 réponses
Utilisateur anonyme

Merci !

Je déteste quand mon père croit que je vais péter son appareil photo alors que j'ai ( quand même ! ) 16 ans !

C'est son "trésor"

😒

Utilisateur anonyme

chacun ses trésort nous ses les animaux et les autre les jeux vidéo ou appareil photo part exemple:)

Utilisateur anonyme

Oui !

Bon, j'exagère, je n'ai pas envie que vous preniez mon père pour un geek.

La famille, ça passe avant les trésors ^^

Utilisateur anonyme

oui bien sur ses sur:)

Utilisateur anonyme

J'aime trop la phrase : "oui bien sur ses sur".

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Il,n'y à pas de soucis,ne t'en fait pas ;) Moi il pèse 1 k je comte faire un régime,xD

Utilisateur anonyme

il à quel âge?

Utilisateur anonyme

il à quel âge?

Moi,il a 10 mois.

Analie

Je sais que le cochon d'inde est adulte a l'âge de 1 an et qu'il pèse au alentour de 800 à 1kg mais il peut faire plus. Je pense qu'a 6 mois, il devrait pesé vers les 600-700g

Mais après ça dépend des cochons d'inde. Meiko (mon cochon d'inde), fait + de 2kg500 pour bientôt 4 ans