Le plus beau cobaye 2011

Julie58
Julie58

J'organisent un concour pour tous ceux qui ont des cobayes

peu importe la race tout les cobayes ( cochon d'inde ) sont les bienvenu ...

Pour y participé , il suffi de mettre une ou des photo de votre boule de poil adoré . 6 photos maximum .

Merci de voté quand vous aimé une photo , le gagnant sera celui qui aura le plus de vote !!!

31 réponses
Julie58
Julie58

Maintenant .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c quand que les votes se terminent?

Julie58
Julie58

il faut voté pour le cobaye que tu trouve le plus mimi !!!

Aki
Aki

Comment on fait pour convaincre ?

Julie58
Julie58

Ereure de ma part il sont 3 a être a égalité il y a aussi Missala80 qui a 3 vote attention il ne sont plus que 3 concurent , vous avez 2 heure pour gagné .

Julie58
Julie58

Les resultat Atention ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Nous avpnt une égalité entre décorp3 et

léa , je laisse 2 heures , puis nous reffonron les élection !!!! Que le meilleur gagne !!!

Julie58
Julie58

oui , c vrai mais on fera au plus de vote .

Missala80
Missala80

Mais je pense que le ou la gagnant(e) devrait être celle qui à un cobaye et pas une photo de google. Mais c'est quand trop sympa, car il y a vraiment de belles images.

Julie58
Julie58

Les election auron lieu ce soir au alentour de 16h00 dépécher de voté

Julie58
Julie58

dans hamster pas cobaye !

20 commentaires sur 31

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?