Le plus beau cobaye 2011
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Maintenant .
c quand que les votes se terminent?
il faut voté pour le cobaye que tu trouve le plus mimi !!!
Comment on fait pour convaincre ?
Ereure de ma part il sont 3 a être a égalité il y a aussi Missala80 qui a 3 vote attention il ne sont plus que 3 concurent , vous avez 2 heure pour gagné .
Les resultat Atention ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Nous avpnt une égalité entre décorp3 et
léa , je laisse 2 heures , puis nous reffonron les élection !!!! Que le meilleur gagne !!!
oui , c vrai mais on fera au plus de vote .
Mais je pense que le ou la gagnant(e) devrait être celle qui à un cobaye et pas une photo de google. Mais c'est quand trop sympa, car il y a vraiment de belles images.
Les election auron lieu ce soir au alentour de 16h00 dépécher de voté
dans hamster pas cobaye !