Le pissenlit et le tréfle !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voudrait savoir si je peut donner du pissenlit et du tréfle a mes cochons d'Inde adulte et leur bébé ?

les cochons d'Inde :

Pandora Galopin Harmonnie Hermionne !!

merci de vos réponse !!

7 réponses
Brava
Brava

Du pissenlit ça j'en suis sûre, j'en cueuille des tonnes pour Amty quand je vais dans les champs.

Et puis je crois que tu peux aussi lui donner du trèfle mais pas trop pour pas qu'elle ai de ballonements.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

Par contre pour les bébés je ne sais pas.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci Brava !!

Citer
Brava
Brava

De rien =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brava a raison le pissenlit c'est très bon pour eux mais veille a ne pas en prendre dans les zones ou l'herbe est traité (engrais, pesticide...).

Le trèfle vert tu peux en donner a faible , car il provoque des ballonnements. Mais attention ne donne pas de trèfle rouge c'est toxique pour eux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mieux vaut ne pas donner du tout de trèfle puisqu'il provoque chez le cobaye adulte des ballonnements.

Le Pissenlit tu peux en donner mais en quantité raisonner car il est très riche en calcium.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?