?
Utilisateur anonyme
Bon et bien ça y est ! Le nouveau petit cochon d'inde est arrivé !
Au final je l'ais eu chez un particulié :3
J'avais vue l'annonce chez mon véto en emmenant mon chat :3
Le petit est un cochon d'inde rosette mâle , il est majoritèrement blanc et a du noir et du maron autour de l'oeuil droit ;) , il se nomme Nouki :)
Pour le moment il est en 40ène à l'étage du clapier , mon autre cochon d'inde l'a senti mais il n'en a pas grand chose a faire pour le moment ^^"
Il n'est pas vraiment craintif , il doit avoir dans les 2mois , je lui ais fais goûté un petit bout de carrotte qu'il a plutot apprécié :D Il est en train de manger sont foin actuellement ^^
J'ai hâte de savoir si la cohabitation se passera bien même si ce sont 2 mâle ^^
Photo : :3
