le petit coin pour un cochon d'inde ..?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous !

Je lis beaucoup et tous sont d'accord avec le fait que la litière on en utilise en grande quantités quand on a des cochons d'Inde . Donc je me demandais si plusieurs d'entres vous on réussi à apprendre à leurs cochons d'inde a aller au toilette ( je veux dire dans un bac exemple ce qui permettrait de gaspiller moins de litière )et si oui comment ?

merci au plaisir de vous lire !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • Lisanimo
    Lisanimo

Et met les crottes qui sont hors du bac dans le bac pour ne pas qu'il s'habitue à vivre dedans.

?
    Utilisateur anonyme

Essaie mais sois prête à affronté le " frottage de crottes et pipi en dehors de la litière " !

Lol bonne chance ! 😌 😌

?
    Utilisateur anonyme

wow merci ! très précis comme explication j'adore !! merci beaucoup je vais essayer :)

Satine123
    Satine123

Premièrement , tu dois être consciente du fait que certains cochon d'Inde n'apprendront jamais la propreté ! L'apprentissage de la propreté et longue et ardu , tu dois être prête a passer énormément de temps tout les jours pour que ça fasse effet !

Étape ;

1- chaque fois que ton cochon d'Inde fait une crotte en dehors de sa litière , tu l'a met immédiatement dans son bac. Ça vas l'inciter a faire de même !

2- si tu le voit uriner hors de son bac , prend le délicatement et dépose le dans sa litière et félicite le ! Il vas ainsi comprendre que uriner dans le bac est un acte qui mérite une carresse

3- si tu le voit uriner dans sa litiere , félicite le !!!

4- l'apprentissage dure environ deux semaine ! Répète ces 3 étapes durant ces deux semaine et des fois même plus !

Bonne chance ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
  • 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post