le petit 10ème est arrivé !!!!!

Opaline71

bonsoir !!!!

voilà voilà, mon bébé Muffin est enfin à la maison depuis ce soir :)

ça a été galère pour trouver un covoiturage mais on a réussi lol

voici le loulou à son arrivée, il est trop beau :)

11 réponses
maelfie

Il est trop mignon!👌

J'aime beaucoup la couleur de son poil.

Utilisateur anonyme

Trop chou ce petit loulou, il a quel âge ?

Opaline71

il est né le 17 août donc il a 1 mois et demi :)

il est minuscule à côté de mes autres gros pères lol

mais il est vraiment trop beau, suis amoureuse là :)

Lulupet

mon dieu il a change depuis la photo que tu avais postee il est trop chou

Utilisateur anonyme

Trop mignon

Doude

il est vraiment très beau! il a une très belle couleur et une jolie coupe de cheveux ;)

Opaline71

oui il est superbe et très coquin en plus !!!!

c'est la première fois que je vois un chon monter sur les barreaux d'une cage lol

ce monsieur veut rejoindre ses copains qui sont dans la cavy cage juste à côté de lui

Utilisateur anonyme

Il doit aller avec Oréo c'est ça?

Et il est magnifique ton loulou grosse caresse de ma part :-)

Opaline71

oui Muffin va aller avec Oreo qui est son tonton :)

Utilisateur anonyme

Ok ilest vraiment magnifique!!