le parc de mon looky

Utilisateur anonyme

bonjour. voila sa fais deja un certain temp que mon lapin a son parc et je le sortais de temp en temp pour qu'il se defoule. aujourd'hui j'ai decider de mettre sa cage dans le parc et de la laisser ouverte, j'ai mis une toile ciré pour protegé mon sol.

vous pensez que ces bien? qu'il a assez de place?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Il à beaucoup de place c'est bien vu le temps qui fait en ce moment(chez moi il pleut et il grêle)

Lui aussi à fait pareille! ^^
Lareveuz

Sympa vos parcs d'intérieurs, j'aime beaucoup. Bon après il faut de la place parce que c'est plutôt grand, mais bon une fois qu'on a la place c'est bon, et puis il faut juste bien protéger le sol je suppose =).

Utilisateur anonyme

C'est super !

Moli

Oui il est bien ton parc !

Utilisateur anonyme

la, on n'est sur que ton lapinou va s'y plaire bien, il est très bien

Utilisateur anonyme

oui moi j'ai mis une toile ciré en dessou au cas ou il ferais ces besoins ( genre crotte tres molle pas facile a enlever ) mais ces rare. j'ai mis sa cage aujourd'ui dedans comme sa il peut etre dans sa cage pour manger boire et faire ces besoins et quand il veut il peut faire son tour dans son parc. par contre il n'y a pas de protection au dessu pour ne pas qu'il saute. mais bon une fois il a sauter et il n'arriver pas a redescendre

Utilisateur anonyme

ha!!!!

Utilisateur anonyme

mon pere va venir chez moi demain pour me couper les barres en bois qu'il reste pour proteger le dessus et je mettrai un vieux drap par dessus quand je partirais