le pain est ce bon pour nos lapin

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir si le pain ( que moi je donne a mon lapin le matin) est bon pour lui

merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Normal su les bouquins d'élevage , le pain ça les engraissent . Et ( comme l'ont dit plusieurs personnes avant moi ) ça leuf fait des ballonements . Je suis rassurée que plein de personnes le savent .

La "mode" de donner du pain aux lapins c'est les grands mères qui donnaient ça a leur lapin pour les manger après .

Utilisateur anonyme

oui mais c'était bien expliquer pourquoi il ne fallait pas donner et ils ne parlaient pas de l'engraissement!

Utilisateur anonyme

arrête le pain, mais lui du chêne!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

non! quabnd le chène est abusé, il peut devenir toxique pour les lapins!!!

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec Cachou.

Certaines personnes prétendent que le pain lime les dents.

C'est ABSOLUMENT faut, ça ne fait que les faire pousser encore plus !

Pour les dents, c'est le foin !

Utilisateur anonyme

non ça ne les fait pas pousser mais ça sert à rien a par que ça fait des boules de pâte dans l'estomac donc...