Le paillis de chanvre c'est révolutionnaire pour mon rongeur

Utilisateur anonyme

salut tout le monde, je poste ce petit message pour un peu savoir qui acheté quoi comme litière, moi j'utilise du paillis de chanvre j'adore avant j'utilisé les copeaux mais depuis que j'ai découvert le paillis de chanvre je ne quitte plus ce produit. je ne l'ai pas acheté en animalerie mais dans un centre équestre qui utilise les même balle. Bon c'est des gros contenant mais vu le prix que coûte un sac de 100L, je suis largement gagnante sur un sac de 200L. je l'ai achète sur le site haras de beaurepaire. le prix est livré. c'est un paillis BIO qui vient de Normandie grâce à une coopérative normande.

Je vous conseil ce produit après avoir tester pas mal de produit c'est celui la le gros coup de coeur :)

1 réponse
Kalene

Moi aussi sauf que le mien n’est pas bio et je sais pas si il est Bon pour mon cochon d inde donc je le mets de côté.

Il est fait pour le jardinage et si je peux j’enverrais une photo.

Merci de me repondre au plus vite