Le p'tit nouveau est là :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Et bien ça y est, monsieur souris est là ^^

Je suis donc allais chez la dame à 14h, le choix a était long à faire, je devait me décidais entre 7 loulous. Mais finalement, je suis reparti avec un petit très énergétique, pas du tout stressé qui commençait déjà à escalader mon bras chez la dame ^^

Je l'ai installé dans son terra, il est tout fou, escalade tout ce qu'il peut, et surtout il a bien compris où se situé la gamelle de nourriture *)

Il commence déjà a marquer son territoire dans la maison en foin ( qu'il grignote aussi ^^' )

Comment s'appelle t'il ? Et bien, mes amis avaient des idées ma foie fort original : Gertrude, Gogo, Paul, Mireille ... *)

Mais j'ai préféré l'appelait Oz ( comme le magicien oui ).

Je vous entend déjà réclamer des photos ^^ Et bien il bouge tellement que c'est pas facile, les photos sont pas terrible, mais voilà :

Je suis affreusement heureuse ! Sur le site de l'assoc", c'est Dark Vador, j'avais craquer sur lui déjà, mais il a bien changé ! Je l'avais même pas reconnu le loulou. Mais franchement il est hyper sympas ! Curieux, vif, il vient même collé sa truffe sur le bout de mon nez *-*

Bref, je crois que c'est une belle histoire qui commence entre nous deux :D

Mlle Lise.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci à vous ^^

    Citer
    Rodents
    Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

    Il est trop chou :3

    bienvenue à Oz !

    ey que du bonheur à tous les deux

    Citer
    Analie
    Analie

    Il est adorable :D Tu a bien choisie. J'adore la photo ou il est debout ^^

    ça va être une joli aventure pour vous d'eux.

    Prend bien soin de ta nouvelle boule de poil ♥

    Citer
  • 63 commentaires sur 63

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?