Le p'tit nouveau est là :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Et bien ça y est, monsieur souris est là ^^

Je suis donc allais chez la dame à 14h, le choix a était long à faire, je devait me décidais entre 7 loulous. Mais finalement, je suis reparti avec un petit très énergétique, pas du tout stressé qui commençait déjà à escalader mon bras chez la dame ^^

Je l'ai installé dans son terra, il est tout fou, escalade tout ce qu'il peut, et surtout il a bien compris où se situé la gamelle de nourriture *)

Il commence déjà a marquer son territoire dans la maison en foin ( qu'il grignote aussi ^^' )

Comment s'appelle t'il ? Et bien, mes amis avaient des idées ma foie fort original : Gertrude, Gogo, Paul, Mireille ... *)

Mais j'ai préféré l'appelait Oz ( comme le magicien oui ).

Je vous entend déjà réclamer des photos ^^ Et bien il bouge tellement que c'est pas facile, les photos sont pas terrible, mais voilà :

Je suis affreusement heureuse ! Sur le site de l'assoc", c'est Dark Vador, j'avais craquer sur lui déjà, mais il a bien changé ! Je l'avais même pas reconnu le loulou. Mais franchement il est hyper sympas ! Curieux, vif, il vient même collé sa truffe sur le bout de mon nez *-*

Bref, je crois que c'est une belle histoire qui commence entre nous deux :D

Mlle Lise.

63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ressemble beaucoup a une mes souris

Il est magnifique ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deuxième jour, c'est toujours autant de bonheur ! Mr à foutu le bordel cette nuit ( je ne l'ai pas entendu, mais en me levant j'ai vu que l'étage c'est transformer en gamelle géante, et que le nid de foin et devenu ... Un nid de mouchoirs *) ).

Une vidéo devrait bientôt arriver ^^

Merci Oni' !

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah le coquin !!! ^^

(PS : tu pourrais m'aider à faire des vidéos ? Non parce que j'aimerais bien en faire avec mon lapin et les mettre sur YT mais quel logiciel faut-il avoir ? Répond en MP si tu veux pour pas "pourrir" le post XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah on a hâte de voir la vidéo!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Amélie c'est un filou :3

Je t'envoie un mp ;)

Proest, elle sera en ligne ce soir sûrement ^^

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignooon !!! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Camille ^^

Caléomino
Caléomino

Contente pour toi, j'adore le nom c'est trop chou (et lui aussi) !

Colombe
Colombe

bienvenue a elle OZ une longue route a vous deux!!! beaucoup de bonheur ensemble!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?