Le nid de mon hamster
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah nan, pas de la paille, si tu veux pas mettre du coton comme je te l'ai dis, et bien mets des lamelles de sopalins à la place, mais pas de la paille...
mazis du la pail
Nan, moi en tout cas ça marche !! En plus il y est toujours fourré, il est bien au chaud et tout, c'est bien mieux que de simples tranches de sopalin qu'il faut s'embeter a découpé ^^
Il ne l'avalera pas mais il pourra s'éttoufer avec xD
le sopalin coupé en lamelle ! y'a que ça de vrai :)
Tu es sur qu'il n' y a pas moyen qu'il l'avale
Non, moi j'ai du coton que j'ai acheté en animalerie, il est super, il est fait a base d'une plante et il est blanc, il est trés adaptée, j'ai même demandé a un véto et il m'as dis que ce coton convener parfaitement au hamster !
Oui moi j'ai mis du papier essui-tout et sa marche très bien.
Oulala idée reçue :)
Tout ce qui est vendu en animalerie n'est pas spécialement bon pour nos animaux...
Déjà rien que les copeaux de bois en litière c'est toxique...
Ensuite les friandises non adaptées pour eux débordent dans les rayons ! et les gens achètent alors que ce n'est pas digéré par l'animal.
Les cotons que l'on trouve en animalerie soit disant spécial... et bien c'est juste du coton normal mais coloré !
Donc l'animal peut très bien s'éttouffé dedans, j'ai eu des cas comme ça (sur des forums).
Le mieux pour le nid c'est de couper des lamelles de sopalin (sans odeur, blanc normal).
Il fera son nid tout seul avec ça et pas de risque d'étouffement :)
enfin il dort dans sa maison j'ai mis du papier essuis-tout et maintenant il dort .
Ouai moi aussi j'achetais défois le coton dans une annimalerie c'est fait exprès pour que les rongeurs ne s'étouffent pas :)
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?