Le nid de mon hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que faut-il mettre dans le nid du hamster parce que j'ai mis des feuille de mouchoir mais il dort sous la roue .

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois mettre du cotton dans la cage et attendre que ton hamster fasse son nid tout seul et qu'il y aille moi je fesait sa a chaque foi quand j'avais des hamsters

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais j'ai peur qu'il s'étouffe en l'avalant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, lorsque j'avais un hamster j'achetais de la petite mousse de couleur pour nid à hamster. Cela se vend chez Wal-Mart ou dans des animaleries. C'est spécialement pour les petits rongeurs!

Si je retrouve le nom de l'article je fais te le dire!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai moi aussi j'achetais défois le coton dans une annimalerie c'est fait exprès pour que les rongeurs ne s'étouffent pas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin il dort dans sa maison j'ai mis du papier essuis-tout et maintenant il dort .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulala idée reçue :)

Tout ce qui est vendu en animalerie n'est pas spécialement bon pour nos animaux...

Déjà rien que les copeaux de bois en litière c'est toxique...

Ensuite les friandises non adaptées pour eux débordent dans les rayons ! et les gens achètent alors que ce n'est pas digéré par l'animal.

Les cotons que l'on trouve en animalerie soit disant spécial... et bien c'est juste du coton normal mais coloré !

Donc l'animal peut très bien s'éttouffé dedans, j'ai eu des cas comme ça (sur des forums).

Le mieux pour le nid c'est de couper des lamelles de sopalin (sans odeur, blanc normal).

Il fera son nid tout seul avec ça et pas de risque d'étouffement :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi j'ai mis du papier essui-tout et sa marche très bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, moi j'ai du coton que j'ai acheté en animalerie, il est super, il est fait a base d'une plante et il est blanc, il est trés adaptée, j'ai même demandé a un véto et il m'as dis que ce coton convener parfaitement au hamster !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es sur qu'il n' y a pas moyen qu'il l'avale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne l'avalera pas mais il pourra s'éttoufer avec xD

le sopalin coupé en lamelle ! y'a que ça de vrai :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?