le nettoyage du nid de mes ecureuils

Azial

bonjours a tous;

j'ai deux magnifiques ecureuil de corée; ils sont dans une grande cage;ou plutot dans une maison; et j'y ai fait un nid; j'ai une question sur le nid; azial et trixy y mettent beaucoup de nourriture dedans; je ne sais pas si je dois le laisser ou l'enlever régulierement; que me conseiller vous,,?

1 réponse
Lebois69j

de préférence surveiller leur mode de nourriture et leur donne fur est a mesure pour bien les adopter sur le système de resserves