Le nettoyage du bac de la cage .

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais savoir

comment bien nettoyer le bac de ma cage

a hamster .

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut mettre du vinaigre blanc avec de l'eau chaude et il faut le faire toute les semaine max

Utilisateur anonyme

Ah déjà, c'est bien que tu ais envie de changer toi même la cage de ton hamster. Beaucoup d'adolescentes laissent leur parents le faire car c'est pénible!

Je t'explique:

-Avec une pellette, tu verse la litière sale de ton hamster dans un sac poubelle ou dans une caisse pour être amenée au bac de compostage ensuite. Avant cela, place ton hamster dans un lieu sûr. Le mieux est de le poser sur le sol avec la grille de sa cage et un peu de nourriture pour l'occuper.

-Ensuite, tu douches le bac avec de l'eau chaude et du savon naturel, du liquide vaisselle écologique ou du vinaigre, tu vides et tu frottes.Moi je lave la vaisselle avec cette eau mélangée au savon naturel au lait d’ânesse après. Si tu n'as rien de tout ça, en tout dernier recours tu peux utiliser du sucre, qui a un pouvoir exfolient.

- Et enfin tu mets de la litière propre et tous les accessoires de la cage avant de remettre ton hamster puis la grille. Et tu n'as plus qu'à passer l'aspirateur! L'opération t'a pris environ 20 minutes.

Et ça tu dois le faire une fois par semaine.

Utilisateur anonyme

Amoureuse Des Chiens je ne suis pas d accord avec toi moi j ai 14 ans

et c est moi qui fait la cage des animaux mes gerbilles mes souris et ma lapine et mon cochon d inde car je pense que quand on prend des animaux il faut assumer de les sortir de faire la cage et penssé que si il sont malade il faut les ramener au veto

et je pense que quand on aime c est animaux sa ne dérenge pas de faire la cage

si une personne dit aimé c est animaux et apres ne save pas faire une cage je trouve sa pas normal apres c est mon propre oppignion

Utilisateur anonyme

merci