Le nèfle est il bon pour les chons

Utilisateur anonyme

Une petite question est ce que les chons peuvent manger des nèfles ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Au moin vouas aurai apris quelque chose le nèfle j'en ai un chez moi

Utilisateur anonyme

Hihi,ouai !

Utilisateur anonyme

tien si tu veut regarde c'est des page de carnet de santé (pour chon et lapinou) tu regarderas ya une page avec ce que peut donner et ce que tu ne peut pas .... http://aupaysdeschons.creerforums.com/t15-carnet-de-sante-de-votre-chon

Utilisateur anonyme

tien si tu veut regarde c'est des page de carnet de santé (pour chon et lapinou) tu regarderas ya une page avec ce que peut donner et ce que tu ne peut pas .... http://aupaysdeschons.creerforums.com/t15-carnet-de-sante-de-votre-chon

Il n'y a pas de renseignements sur le nèfle .

Utilisateur anonyme

nn c'est vrais ... mais ça la renseigne sur ce qu'elle peut ou pas donner deja ça la renseigne sur ces aliment là

Utilisateur anonyme

Oui ^-^'

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos infos

Utilisateur anonyme

Derien ^^

Utilisateur anonyme

Une autre question est ce qu'on peut ( doit ) laver son Chon

Utilisateur anonyme

Non.

Qu'en cas d'urine importante sur le derrière. ( n'est-ce pas Frizouille ? ).