le monde des duegue

Utilisateur anonyme

Coucou

Je voudrais avoir un octodon mais,pour etre sure je voudrais avoir des temoignage dessus et la reponse a ces question

J ai vu des laisses pour octodon maiq il peuvent etre,promene avec

Le budjet annuel du veto

Il peuvent etre mis dans un,enclos dehors suveille.

Peut on esperee des calins

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

moi j'ai un octodon, Oscar au début je voulait lui achter une laisse, je suis aller voir au magasin un gars ma conseiller une boule il ne faut pas plus le laisser 1h par jour le butget du véto je ne suis jamais allerdans un enclos pourquoi pas mais il faut plutot voir du griage de volière (voir dans les magasins) dehor je ne te conseille pas trop dedans ok et des calins oui mais l'octodon reste un animal sauavge!